Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nan pourquoi...??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28

Et voila....

les Français sont trop hypnoiser par les médias.. c'est fini, ils ont capituler, et se sont laisser abrutir par TF1.

Sarko est au deuxieme tour, et sego avec lui.. Youpi Suspect No

bon c'est pas tout ça, mais faut que je commence à faire ma valise, et choisir un pays ou partir m'installer.

Dis moi Frank, ça marche bien l'immobilier par chez toi? tu m'accueille quelques jours afin que je puisse trouver un Taf et un logement?
les Français trouve il du travaille assé facilement??

j'ai quelques économie, je vais me lancer.
bon j'attend quand même le 2 mai pour prendre ma décision final..

allé tournée général quand même... : 018 06: 04 07 09 02 01 013 014 018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Re: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

016 016 016 016 016 016 016 016 02 Il ne nous reste plus que l'alcool pour oublier .... 012 011 08 06 01 05 05 02 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Re: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:20

Moi ce qu'il me fait peur, c'est qu'un votant sur trois a voter pour sarko.

On se fou de la guelle des ricains mais on commence a etre comme eux:(

Je pense que je vais migrer également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Re: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

1 français sur 3 a voté Sarko, mais 2 sur 3 n'ont pas voté pour lui... Alors ce n'est peut etre pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Re: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

c'est bien d'etre optimiste Wink mais bon les élècteurs de bayrou vont pratiquement tous virer a droite... et la sego, elle fait carement pas le poid, et bon jcrois qu'elle a un truc coincé quelque part... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Re: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:26

serait-ce coincé au fond de sa rondelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Re: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:50

Quel triste constat, sarko a démonté sego comme on l'attendais tous.

Beau petit moment de révolte de la coincé sur la question de l'acces a l'ecole pour les handicapé, mais cela n'aura pas suffit a convaincre.

Trop de "je crois" et de "partenaire sociaux" ont été prononcé, mais les francais attendais du concret.

En gros préparé vos valise:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan pourquoi...?? Empty
MessageSujet: Re: Nan pourquoi...??   Nan pourquoi...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan pourquoi...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser