Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournée générale hic !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

Je tiens à payer une tournée générale à qui le voudra pour l'élection de notre nouveau président.
03 012 011 08 010 09 07 02 01 04

Pour ceux qui ne partage pas mon opinion, je vous souhaite néanmoins une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Piouf piouf piouf.... Suspect Suspect

je te comprend...tu es chef d'entreprise, c'est normal... Wink
Comme tu as peut etre pu le constater , je ne suis pas un pro Sarko, mais je respecte l'opinion des autres..

On le savair depuis longtemps, Vive TF1 Smile vive la Star ac, loft storie et surtout vive la PUB et vive notre belle societé de consomation cheers cheers cheers cheers et surtout (avant que je finisse en taule comme opposant au régime ou réfugié politique...)VIVE SARKO Twisted Evil Twisted Evil c4

tu as raison merci pour cette tournée Very Happy , j'avais deja commencé drunken 04 06 07 015 014 013 010


ah et aussi j'oubliais avant que ca soit plus possible 018 018 020 018 020 017 019 021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

bonsoir, moi je suis pas trop sarko, mais comme harry je respect et il nous reste plus cas subir
j'en profite pour payer une tournée a tous 016 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Rassure toi.
J'ai bu une bonne bouteille ce soir et je suis un peu explosé016
Avant d'être un gros patron j'ai fais les 400 coups et j'ai failli mal tourner
Les tarpets, la beue et tout le reste n'ont pas de secret pour moi.
Je pense que j'ai quelques kilos d'avance sur toi rabbit rabbit rabbit
(normal vu mon compteur....)
Je me suis calmé depuis
Pour ce qui est du reste j'aime les jeunes et c'est pour cela que j'en ai toujours dans mon entreprise. Je n'ai que faire de leur casiers et je les embauche sur leur compétences...
Et c'est en pensant à eux que je suis content ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:33

018

Bah j'attend de voir Wink mais je pense que je regarderais de l'exterieur Smile il est temps de partir, voyager un peu... allé rendre visite à certaines personnes (Frank cheers )

bref je vais regarder TF1 et boire du coca cola Smile

allé bonne soiré...

je boss demain... (mais il faut, pour relever le pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:41

Je suis carrement dépité. Crying or Very sad

On a eue de la désinformation pure et dur.

J'attend de lire le livre sur lequel, sarko a interdit au imprimeur, sa production.
Pour me rendre compte a quel point il manipule les chiffres.
Si bien sur il est produit un jour.

En tous cas une chose est sur c'est que Chichi doit etre triste de laisser sa place a "la petite crotte" (ref au guignol)
Revenir en haut Aller en bas
FrankCortez
Admin
FrankCortez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

Depuis que je vous connait que j'essaie de suivre un peu ce qui se passe en france pour les élections et politiquement et j,en vien a une conclusion:

Les élections font toujours des heureux et des moin heureux.

Qui a t'il dans les politiques de Sarkozy qui font si peur aux jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimes-and-gentlemen.1fr1.net
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:09

Entièrement d'accord avec toi FrankCortez :?:

Je ne sais pas ce qui fait si peur aux jeunes en la personne de Sarkozy.
Pourtant lorsque l'on a 20 ans, on a peur de rien et on fonçe..........

Moi je dis: ESSAYONS !!
et si il est mauvais on le virera aux prochaines élections.
ça sert à ça la Démocratie !!!

Pour une fois que quelqu'un veut essayer de faire bouger les choses.
Qu'est ce qu'on risque ????
Seulement que cela aille mieux (de toute façon ça ne peut pas aller plus mal)

Que l'on soit de droite ou de gauche il faut que cela bouge en France,
et toute personne qui voudra bousculer les habitudes et bien je suis avec elle.

A propos tu es d'ou Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:37

Moi j'ai peur des Flics.....

Peut etre que quand ta 40ans les flics sont plus respectueu, mais je te promet que quand ta entre 18 et 25 ans, tes une cible, un délinquant, ta forcement du shit sur toi... pour peu que tes un pote noir ou arabe, alors la c'est foutu, il te prenne la tete pdt 1H au moins et même si tu reste cool avec eux... ( ah maintenant que je suis un col blanc j'ai pas de pb par contre, mais je remet mon blouson en cuire mon jean et mes basket et c'est foutu)

Toutes les loi qu'a sorti Sarko et son Compère Perben élimine à chaque fois une liberté individuelle... mais ca personne s'en rend compte.... www.legifrance.gouv.fr/ allé y faire un tour si vous êtes motivé...

le seul truc que les gens remarque c'est que Sarko à sauver une classe de gosse lors de la prise d'otage a neuilly il y a quelque année . et qu'il joue des Média comme un Americain... il dit tout et son contraire celon les évènement du jour, des exemple la dessus je pourais vous en sortir des millier, ya juste à regarder les interview qui date, et ceux actuelle, et vous verrez qu'il se contredit en permanance....

bref c'est sur comme dirai Charles Pasqua : Les Promesses des Politiques rendent heureux uniquement les couillons qui y croient....

et quand patrique Lelais président de TF1 te dis : Le métier de TF1 c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit (...). Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible

et quand tu sais que les patron des Trois plus gros média Français son des proche de Nicolas Sarko, ya moyen de se poser des questions nan?????

je suis d'accord avec toi Jarwil sur le fond, c'est sur ya certaine chose qu'il dis qui son bien, mais faut voir les a coté, et pourquoi il dit ca...

perso je pense qu'il va rien faire, ou juste arrangé les plus riche comme d'hab...

Genre Sarko maire de Neuilly, et c'est la ville qui respecte pas les 20% de logement sociaux... pffff rien que ça ca devrait vous mettre la puce à l'oreil????

un autre truc pour rigoler et j'arrete sinon je vais devenir Ding...

genre on fait un film avec des mechants et des gentil.. ta Sarko au Casting..
tu le met de quel coté avec sa tronche????

moi perso je le met direct du coté des méchant, il a un tete des psycopathe nan ??? un mauvais regard ca se voi direct.. lol! lol!

voila si vous trouvez un truc a redire sur mon message, c'est que vous l'avez pas lu jusqu'au bout...
allé j'attend vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Dans un an on écoutera tous Europe 1 de Jean Pierre Elkabach, on regardera tous TF1 de Michel Mougeotte et Patrick Le Lay, le Canard Enchainé aura des problèmes financiers qui l'empêchront de poursuivre sa parution dans les kiosques et le journal national serale Figaro de Jean d'Ormesson...

Ca sera la plus grande campagne d' "information" que l'on aura jamais connu en France depuis Napoléon Smile trop bien !!! q8 q7 q8 q7 alien alien alien cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Euh !!!!
Vous faites pas un peu de démagogie là !!!
tout n'est pas si noir
Positivez les amis q13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:32

par chez moi il i a un proverbe qui dit : " Les promesse n'engage que ceux qui les entendent "

no comment

sur ce je vous laisse demain boulot @vendredi bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:19

Citation :
Euh !!!!
Vous faites pas un peu de démagogie là !!!
tout n'est pas si noir
Positivez les amis

Bon ptetre juis un peu un parano pesimiste... mais franchement tous ce que j'ai dis est verifiable....

la politique tous ca c'est rien.... le plus inquitant c'est l'écologie, la planete est en train de creuver et nous ont fait rien... si on consomme toujours plus youpi.... Suspect

et le pire dans tous ca c'est que tous le monde s'en fou!!! c'est juste une ligne sur un programe éléctoral pour essayer de récolter les voix des verts...

merde vive l'energie renouvellable, a bas le nucléaire et le pétrole !!!!!!! et vive les panneau solaire, et les éoliennes, mort à la consomation de mass!!!!

si ca c'est pas démago lol! mais je pense que si tous le monde en prend conscience, ca sera bien deja....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:47

Ah !!!! là j'suis d'accord harry:D Very Happy Very Happy

Mais bon si tout le monde s'y met pas autant pisser dans un violon.
Faudrait dire cela au chinois, aux indous et ricains
C'est pas gagnéSad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

faudrai dire ça aux Ricain, dans 5 ans je pense que tu aura ta société ricaine ici mon cher, Après Tony Blair, toutou n°1 du gouvernement W.Bush , voici depuis dimanche soir dernier Nicolas Sarkozy, toutou n°2.

Bouge pas franck, moi je me barre, ça va chauffer en banlieue parisienne, faut que je taille à l'etranger direct...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:31

Entièrement d'accord avec toi.. cheers

mais pour les echaufouré actuelle en banlieu et ds certaine ville de France, je ne suis pas pour, car cela va leur donner un pretexte de plus pour nous mettre des flics partout...

et ca sera les même qui payerons....

mais bon c'est defoulant quand même de balancer de la caillasse sur les CRS lol! lol! lol! (je blague )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:17

Harry t'as oublié ce que l'on a dit tout à l'heure??? C'est pas des cailloux qu'il faut leur balancer c'est capotes pleines de peinture rose !!! z9 c4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

Ce midi il y avait les redacteurs en chef de charlie hebdo, marianne et libération.

Ce sont des journaux indépendant.

L'un d'eux a raconter une bien belle histoire qui me reconforte dans le choix de ne pas aimer sarko.

Le redacteur a emprienté pour acheter des parts de son journal.
Sarko n'aimant pas un article qui avais été ecrit sur lui a trouvé le nom de la personne qui avait avancé l'argent, et a fait pression sur lui pour qu'il demande un remboursement imédiat. Il ne la pas fait, heureusement car sinon cela aurais conduit a quoi? a la vente du journal.

Est ce normal??

Jarwill toi qui a l'air de plus ou moins apprecié sarko je te conseil la lecture de charlie hebdo, il y a de tres bon articles contrairement au canard ou c'est vraiment trop satirique, tu y apprendra des choses qui te degouterons de cette homme. J'en ai baeucoup acheter avant la campagne et a ma grande surprise je lisais des informations qui n'etait réciter nul par ailleurs.
Logique vue que 90% des informations sont dirigé par 3 grands groupes dont les dirigeants sont des amis intimes de sarko.

En tous cas belle entré en matière, fouquetz, jet, puis bateau grand luxe.
Tous cela surement prété par le milliardaire vue les tarifs exorbitant des locations. Au moins maintenan on sait dans quel univers il vie... pas celui des travailleur qui se leverons tot pour gagner plus en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

je ne suis pas du tout d'accord.
charlie hebdo, marianne et libération des journaux indépendants ???
Tu veux rire j'espère.
Autant dire que le Monde est un journal de gauche.

Je ne cherche pas à vous convaincre. Chacun son opinion.
Mais pardonnez moi j'ai quand même un tout petit peu d'expérience...

Quand aux vacances que Mr Sarkozy à prisent, elles n'ont rien couté à la collectivité c'est ça l'essentiel !
Il a bien fait et de toute façon il n'a pas à s'en expliquer. Il était invité par un de ses amis de plus de 20 ans.
Pour faire plaisir aux gauchos, il aurait fallu qu'il parte en camping à Melin. Faut arrêter de toujours baver sur les gens.
On s'en fou que Segolène paye l'ISF ou que machin gagne plus que truc !!!.

Ceux qui critiquent bien souvent sont ceux qui ne veulent prendre aucun risque et passe leur temps à regarder chez le voisin. Tout le monde peut entreprendre et réussir.


La mentalité Trotskyste d'extremiste de Gauche est lamentable en France et pourri notre Pays.
Ceux qui ne se plaisent pas ici n'ont qu'a aller vivre à Cuba ou en chine ils reviendront vite lorsqu'ils auront vu le vrai visage du communisme exhacerbé.
Parce que l'on gagne de l'argent, il faut culpabiliser et c'est tout juste si on a pas honte de payer des impots.
C'est de la folie pure !!!

Je ne comprends pas certaines réactions
Bon j'arrête de m'exciter
Je vais aller boire un coup pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

ça y est je suis revenu
Une bière ça fait du bien !!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de dire ce que je pense.
Mais j'y peut rien je suis comme ça.....

En tout cas je vois que la politique vous passionne. et je trouve très bien d'échanger ses idées même si elles ne sont totalement opposées.
C'est comme cela que l'on fait avancer le schmilblik


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:25

Non tu as raison d'exprimer ton opinion.

Mais charlie hebdo et libération sont bien indépendant, ca tu ne peu pas le nier ou apporte moi la preuve qu'il ne le sont pas mais je pense que tu va avoir du mal a le prouvé. d'ailleur il n'y a plus que 5 grand journaux qui le sont.

Oui il a raison de partir ou il veut, ca je ne lui rerpoche pas, j'ai juste souligné qu'il ne fesais pas partie du meme monde que nous, rien de plus.

Je suis partit a cuba il y a 2 semaines et effectivement je peux dire que le comunisme n'as rien de bon. Mais de la a ce que la gauche face de meme il y a le temps de voir venir. Moi perso je suis n'y de gauche ni de droite, je ne partage pas leur point de vue.

Tous se que je peu dire sur sarko c'est qu'il est tres tres forts, faire oublier son bilan plutot médiocre au ministère de l'intérieur faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08

Moi jsuis altermondialiste, et je dis Vive José Bové Smile cheers cheers

Citation :
Pour faire plaisir aux gauchos, il aurait fallu qu'il parte en camping à Melin. Faut arrêter de toujours baver sur les gens

nan pas forcement, mais ya un juste milieu.... c'est un poil provoque de partique tel un jetseteur...

Citation :
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de dire ce que je pense.

profite ont est encore jusqu'au 16 mai un pays libre.... (enfin plus que d'autre)
mais tu as raison c'est échangeant des idées que l'on fait avancer le schmilblique..

Citation :
charlie hebdo, marianne et libération des journaux indépendants

ya pas de médias independant Zepek... pas plus que de pays libre lol!

Citation :
Tous se que je peu dire sur sarko c'est qu'il est tres tres forts, faire oublier son bilan plutot médiocre au ministère de l'intérieur faut le faire.

Entièrement d'accord.. la répréssion routière, mais quel pompe à fric ouais...

je sais c'est dégeulasse ce que je vais dire, mais bon 5000 morts par ans sur les routes, c'est une goutte d'eau des cause de mortalité, faut pas nous blaguer non plus mettre ds radar automatique la ou vraiment ya aucun danger c'est se foutre de la guele du peuple. je suis d'accord qu'il y a une certaine éducation routière à faire, mais autant de répression c'est abusé

perso j'ai eu mon permis en 25h et honnetement c'est pas suffisant et le système est super mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale hic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale hic !!!!   Tournée générale hic !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale hic !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser