Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:18

Bonsoir,

Au programme ce soir, deux paris concernant une autre Coupe de la Ligue, celle de l'Angleterre.
Les matchs se dérouleront les Mardi 19 Décembre 2006 et Mercredi 20 Décembre 2006.

A l'affiche :

Mardi 19 Décembre 2006 :
+ Liverpool FC - Arsenal à 21h au stade d'Anfield Road

Mercredi 20 Décembre 2006 :
+ Newcastle - Chelsea à 20h45 au St James' Park

Je mise 10000$ par match.

+ Liverpool FC - Arsenal >>> Liverpool FC
+ Newcastle - Chelsea >>> Chelsea


J'attends des parieurs prêt à jouer contre moi Smile afro

Les paris seront cloturés :
+ Mardi 19 Décembre à 20h45 pour le match Liverpool FC - Arsenal
+ Mercredi 20 Décembre 2006 pour le match Newcastle - Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:06

Je mise 10000$ par match en affrontant Michael Lynch

+ Liverpool FC - Arsenal >>> Arsenal
+ Newcastle - Chelsea >>> Newcastle


Désolé pour l'esprit de contradiction lol!

z10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:30

je vous sui aussi

Je mise 10000$ par match.

>>> Liverpool FC
>>> Chelsea


mais il faut quelq'un qui pari contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:43

J'aimerais bien t'aider Harry, mais si tu paries comme moi ça va pas le faire Laughing

Va faire un tour sur l'autre pari en cours!!! Fais vite si tu veux vraiment gagner quelques sous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:43

Moi je paris contre harry, mais je verrais plus 25.000$ par match histoire qu'on puisse se faire un merco au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:49

ok np Zepek^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

20.000$ par match. Je pari contre vous tous!
>>> Arsenal
>>> Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:13

Voici les résultats des paris concernant les Quarts de Finale de League Cup :

+ Liverpool FC - Arsenal >>> Match reporté pour cause de brouillard mardi soir sur le stade d'Anfield Road. Le pari est donc annulé.

+ Newcastle 0 - 1 Chelsea >>> Chelsea l'a emporté sur le terrain de Newcastle grâce à un but à la 70ème minute de jeu, de l'inévitable Didier Drogba entré en cours de jeu.

Ce qui nous fait :

Juanito 10000$ >>> Michael Lynch
Ze Pekenio 25000$ >>> Harry le Hache
Ze Pekenio 20000$ >>> Barino


Le pari est cloturé. Vous êtes prié d'envoyer vos ressources sous 24h à partir de maintenant, vous avez donc jusqu'au Vendredi 22 Décembre 2006 à 13h15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:34

Désoler mais je t'enverrais pas les ressources barino, j'ai parié uniquement avec harry.

C'est quoi ce mec qui gère les paris?? Moi je dit viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:08

Pas grave je vais demander à mon ami Juanito de me livrer des ressources pour que je puisse très bientôt attaquer une formation importante...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:43

Un MP et je t'envois des ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:29

paye tes dollars Zepek^^ z10 z9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)   Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : Quarts de Finale de La League Cup (ANG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris : Quarts de Finale de la Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser