Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

Salut à tous,

Je lance un nouveau sujet de discussion ici... Et comme son intitulé l'indique, on parle d'examens et autres rapports de stage... enfin de tout ce qui peut faire chier dans une année scolaire d'étudiants ou de lycéen (on sait jamais il doit y en avoir quelques uns Wink )

Venez témoigner ici des afres du système scolaire lol!

Je commence... voila ca fait maintenant une semaine non stop que je craque sur mon raport de stage, enfin sur mon mémoire plutot Smile Je ne dos plus, je ne sors plus, je ne bois plus, je ne fume plus, j'ai même du mal à trouver du temps pour baiser lol! lol! lol!

Et on ne rigole pas ni ne se moque de moi sur le dernier point s'il vous plait !!! q8 lol!

D'ailleurs, le seul répis que je me laisse est pour venir ici sur le forum... Ne croyez pas que je suis un no life, mais vu que je suis sur le PC c'est rapide !

Allez je vous laisse !!!

J'attends vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

heu

Citation :
même du mal à trouver du temps pour baiser

Enfoiré !!!!!! comment tu te la pete Smile lol!

Citation :
ca fait maintenant une semaine non stop que je craque sur mon raport de stage, enfin sur mon mémoire plutot

Mais pourquoi n'as tu pas commencer avant que ce soit le dernier moment ???

moi je sais aussi que c'est dur... c'est d'ailleur a cause de cela que j'aurais pas mon bts cette année.... No

Bon courage Smile j'arrive dans 20min, prepare moi un sky avec deux glacon stp atte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

il est préparé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:04

et bé, elle est belle la jeunesse de demain... on peut plus compter sur personne jte jure, vivement que sarko nous remettre tout ça en place Razz: Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:12

c'est trop la merde ! il ne me reste que 7h pour finir ce putin de rapport... Suspect Suspect jvais finir comme ca si ca continue bounce bounce bounce z12 z12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:27

Lynch qu'est ce que je t'avais conseillé hein??

Avec ca tu l'aurais deja fini ton rapport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:42

llol il est 8h43 et Lynch a pas descotché son rapport de la nuit Smile

bon courage ma poule et merci pour le sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

Bon voila, j'ai réussi à terminer mon rapport de stage à midi et demi aujourd'hui... Il fallait le rendre pour midi lol... J'ai réussi à négocier quand meme et je devrais éviter les points de pénalité! Je me suis senti bien seul cette nuit... Pas même Franck n'est venu poster !!! Rolling Eyes
En plus quand je pense que j'en ai fait trop! Ca me fou en l'air lol bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:50

pff bidon va Wink lol! ta oublier d'allé en cours de méthodologie pour faire ton rapport de stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:29

Non même pas... disons que y'a pas de cours de méthodologie... et que de toute façon c'est quand meme un rapport !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Wink dans tous les cas cette histoire est fni , tu la rendu, reste a voir le resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:17

lol! reste a voir le résultat !!! mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!   Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens et rapports de stage, les plaintes sont ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser