Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:54

Le TGV


Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Tgv2fw2


Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
- 4 cl de tequila
- 4 cl de gin
- 4 cl de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:59

Je vais m'arreter la pour le moment je pense que vous avez de quoi vous abreuver sans peur de "gacher à sec" ou de mourir de soif ! 016

N'hésitez pas à mettre vos cocktails perso !!! Smile cyclops bounce

Ah oui j'oubliais... A la votre !!! 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:22

holala, si c'est pas un pur alcoolo ce Michael

010 A la tienne alors, moi je m'en remet un à cette heure 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

Quand tu fais du Rugby et que ton ère tient un bar... T'es obligé d'y passer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:47

Effectivemment, disons que tu ne peux pas y echapper, attention à ton foie l'ami !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Moi il y a un truc que j'aime bien c'est la servoise Very Happy
C'est pas franchement un coktail mais c'est bon quand même
il parrait que c'était la boisson des Gaulois

Attention ça torche (au bout de la 10ème Very Happy Very Happy Very Happy)
Ingrédients:

- 25 cl de bierre blonde (5 à 7°)
- 10 cl de vin blanc
- 2 cl de sirop de citron teck

SANTE 011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

Au fait lynch il te manque un ingrédient dans ton mojito c'est l'agostura sans sa c'est pas pareil^^ et bien évidement la version royal c'est avec du champagne voir du crémant si tu vit en alsace et que t'en a plus à la cave (du 1er).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

si vous voulez moi j aime bien le TGV
vous prener un verre n importe kel taille (sa depend si vous vouler vous bourrez la gueule)
1/3 de tequila
1/3 de gin
1/3 de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

le fou, oui oui, tu porte bien ton pseudo Mik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

ahahah lala Lycnh c'est quoi ce boulot ni fait ni a faire????

et la jaqueline, et le russe Blanc??? ils sont ou?? lol!

hein??

Citation :
Moi il y a un truc que j'aime bien c'est la servoise

moi aussi j'aime bien va Smile

Bon jvé passer chez ton père prendre un ptit café avec un peu niaule Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Concernant le TGV, il y est et le Russe Blanc y est aussi (le problème c'est que t'es une bille en anglais "White Russian") lol!

Je vous laisse faire une partie du boulot, je m'étais déja occupé de quelques 20 cocktails... A vous de nous proposer les votre... à condition qu'il n'y soit pas déjà... hein Mik ??? WinkWinkWink lol!


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:22

il faudrai que je chope, les doses des cocktails d'un bar de chez moi, ma copine m'avais dragué labas avec pour commencé un "penetrator" et finir avec un "orgasme", enfin bref super cocktails maison.



PS : ça fait +2 42h que j'ai pas dormi, désolé pour les phrases.....B.N...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:26

Vodka Carambar

- 18 carambars

- 1 bouteille de vodka
Tu met les carambar dans la bouteille et c'est trop Bon!!! (marche aussi avec fraise tagada)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

Ti' punch






Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Caipirissima












- 6 cl de rhum blanc

- 2 cl de sirop de sucre de canne

- 1 tranche de citrons verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:34

Bazooka




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Variantpabasoka



















- 2 cl de vodka

- 1 cl de curaçao bleu

- 3 cl de crème de whisky (bailey's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

z7 LoL petit probleme de redaction dans les message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:48

Stats de Flo concernant les messages

[0.89% du total / 30.00 messages par jour] affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

z1 Je decouvre le forum faut bien que je participe!! Wink
Et je sait pas moi on m'a dis qu'il fallait etre actif sur le forum, donc je fais de mon mieux!!!
Mais dites moi le si j'en fait trop j'essairai de reduire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

hihih c'est bien tes actifs, faut juste que ce soit régulier et pas juste pour faire bonne figure afin que tu soit accepter dans la famille

car je te le dis cash si tes inactif une fois dans la famille, nous ont hésitera pas a venir te poutrer Very Happy ou du moins a te renvoyer... Twisted Evil Twisted Evil c4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

Ok ne vous inquieté pas pour sa, je serais juste inactif la semaine prochaine car je retourne en internat pour passer mon bac Wink !
Et aprés sa c'est repartit pour les 30 messages par jour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

heu... y'a comme un problème de flood ici non? On est pas censé donner des cocktails dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

lol! On va se reprendre
Donc je disais:

Irish Coffee

Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Recetirishcoffee
- 2 morceaux de sucre
- crème fraîche
- 4 cl de café
- 3 cl de whisky (bourbon, whiskey)
Sa au moins sa te met la peche le matin, Ils sont fort ces irlandais quand meme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: soupe angevine   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:30

- 1 bouteille de crémant
- 1 louche de jus de citrons
- 1 louche de sirop de sucre de canne
- 1 louche de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier)





Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Soupe_de_champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!   Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser