Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au retour de JUANITO [rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au retour de JUANITO [rp] Empty
MessageSujet: Au retour de JUANITO [rp]   Au retour de JUANITO [rp] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

Nous étions à la fin du printemps, par un belle apres midi ensoleilé, une douce odeur de canel parfumais les environs..
Harry comme à son habitude sirotais, un Cocktail bien Frais à la terrasse de son Café...
après c'etre rouler un stick d'une herbe, qui venait tout juste d'arrive d'Amsterdam...
Harry mattais les jeunes demoiselle, tremoussant leur arrière train.

Quand Soudain, au coin de la ruelle ensoleilé il aperçu une voiture qui lui était famillière,
le véhicule tourna et vin s'arreter a proximité...

stupéfait, Harry reconnu son ancien frere Juanito, qui le reconnaissant aussi
il s'approcha d'un pas haté..
Puis dans une acolade chaleureuse, Harry demanda les raisons de ce retour..


- Harry - : Alors vieu briskar, comme ça fait plaisir de te revoir dans les parage, que deviens tu??
ta retraite t'ennuie?? tu as des souci pécunier??

-Junanito - : ahah ta pas changer Harry, à un impacte de balle pres...
et bien oui effectivement la retraite n'est vraiment pas faite pour les Gangster de notre genre.... je m'ennuiyai à mourir sur mon yacht, malgré les filles, et l'alcool a gogo..
j'ai donc décider de reprendre du service !!, mes armes sont toujours en état, et ma fougue a redoublé de vivacité..

- Harry - Ok, sans problème, tu auras toujours ta place parmi nous Smile
bon allé treve de baliverne, allons feter ca avec la famille

Harry se retourna et parla a un jeune garcon qui poster au coin du comptoir

- Harry - : Hey, Polo, decroche moi ton cul cette chaise, et va de suite prévenir les autres du retour de Juanito, et dis leur que c'est le patron qui invite, et appel le bordel, histoire de faire venir quelques demoiselle bien belle Smile

A peine polo parti, Harry sorti de sa poche de son veston, une feuille de blunt qu'il s'empressa de remplir avec son mélange magique.
Puis invita Juanito a s'assoire a coté de lui, et commanda une bouteille de champagne en attendant l'arrvié des CG.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Au retour de JUANITO [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au retour de JUANITO [rp]   Au retour de JUANITO [rp] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23

Le cône de verdure fumé par harry envahi le bar d'une fumée opaque.
Juanito dégustais le verre de champagne avec enthousiasme puis se mis à rigolais

-Junanito - : Toi aussi je te reconnais bien, tu n'as pas changé...
Cela me fais plaisir de retrouver une famille Gentlemen. Je suis effectivement près à reprendre les armes pour combattre au coté de mes frères.

Harry déccrocha un clin d'oeil à son ami


-Harry - : Nous allons reprendre la course au monopole de la contrebande d'alcool et d'armes !!!

En attendant le reste de la famille, Harry et Juanito se lancèrent dans une partie de flèchette comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de JUANITO [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au retour de JUANITO [rp]   Au retour de JUANITO [rp] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:59

LS4BZH, arriva au bar appelé par la soif et par une rumeur capté par 1 de ses hommes de mains. Cette rummeur était le retour d'un ancien parain qui en avais marre de la retraite dorée sur son yacht il voulait de l'action. Curieux et assoifé qu'il est, il se dit que c'était une bonne ocasion de sans geter un au bar de la famille.

Arrivé sur le devant de la terrasse, il ne vit personne bah ils sont surement à l'intérieur entrain de faire une partie de billard ou de fléchettes, pensa-t-il.

En effet ils étaient entrain de faire une partie de flèche


-LS4BZH -: Salut les gars je peux me joindre à vous sur la prochaine partie.

- les 2 comparse en coeur -: Bien evidemment sa rajoutera de l'attrais à la partie, à 2 c'est toujours pareil, à 3 joueurs c'est plus stratégique.

-LS4BZH -: halala je manque à mon devoir, j'allais zaper de te souhaiter un bon retour chez les gentleman Juanito, tellement je suis joueur.

-Juanito -: c'est pas grave l'amis du moment que tu met ta pièce et que tu paye ta tournée.

- LS4BZH -: Mais cela va de sois. Serveuse à boire la tournée est pour moi remettez un double à chacun de mes comparse et un un double médicament pour moi.

Tout en buvant, ils enchainnérent les parties de flèchette ou chacun leurs tour ou presque durent payer la tournée comme ils étaient de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de JUANITO [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au retour de JUANITO [rp]   Au retour de JUANITO [rp] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:04

Lynch ayant entendu des bruits de couloir au sujet du retour de Juanito se précipita au bar pour avoir plus de nouvelles...

Il tomba effectivement sur nos deux accolytes (voire alcooliques au vu de l'état avancé d'ébriété dans lequel ils étaient)... C'était pas beau à voir... Les deux se tenaient mutuellement et tentaient désespérément d'atteindre la cible lors de leur duel aux flechettes...

- Lynch : Alors les gars, ca roule??? Ca fait plaisir de te revoir Juanito! Avoue que ça te manquait les ptites magouilles Wink

Harry entendant le mot "roule" se jeta sur sa veste et manquant de se votrer, réussi tout de même à en sortir son pochon d'herbe amsterdamoise lol! Il enchaina ensuite sur le roulage d'un ENORME BOB dont Lynch se moqua sans vergogne lol!

- Lynch : Alors Harry, t'es sur que tu vas etre capable de le finir ton pétard? Suspect Suspect

- Juanito : T'as bien raison Lynch, Harry est dans un état... Qu'est ce que tu veux il tient plus la route depuis qu'il est plus le Chef Smile

Lynch commanda une tournée générale afin d'éviter à ses amis de se déshydrater et de pouvoir entammer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de JUANITO [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au retour de JUANITO [rp]   Au retour de JUANITO [rp] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:00

Harry fumant son gros Cone ne pretait pas attention aux moquerie de ces camarades....
Apres avoir loupé pour la enieme fois la cible, Harry se mis en colère et dit :


- Harry - : AH fait chier ce jeu, je vise mieu avec mon 45...!!!! bon ras le bol de tirer sur une cible en liege !!!

Apres avoir tirer une grosse latte sur son petar Harry reprit

- Harry - : j'ai une idée les gars, Zepek ma fait part qu'une petite Frappe des FSB l'avait insulté... il me semble qu'il se prenom Doudou!!!
Nous ne pouvons pas laisser faire cela...

- Lynch - : ah ah mais je le connais, il me semble que mes Hommes sont allé pillier un de ces magasins, pas plus tard que cette aprem..

- Harry - : Et bien au moins tu n'as pas perdu ton temps Smile mais ce qu'il faut c'est pas le piller, mais faire trépasser tous ces Hommes, pour lui montrer que les CG ne sont pas des ptits slip!!!!!

Toutes les personnes présente au Bar, commencère a Crier :

A Mort DouDou !!! A Mort DouDou !!! A Mort DouDou !!!

Apres avoir écrasé la fin de son pétar Harry se tournant vers l'assemblé lanca d'une voix rauque

- Harry - : Apriorie mon idée vous plai, alors allé rassemblé vos hommes et partez en direction du Cartel de Doudou et pas de pitier!!! A Mort DouDou !!!

L'ensemble des membres présent se mirent en route vers leur véhicule et partir en trombe, dans un fracat de bruit de moteur en tout genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour de JUANITO [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au retour de JUANITO [rp]   Au retour de JUANITO [rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de JUANITO [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juanito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser