Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une Ola pour Zepek et une tournée général :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:54

Salut à tous Smile

la maison paye une tourné Smile

enfin apres moulte année de flemingite aigu, Zepek c'est enfin motivé pour allé passé son code et permi..

et voila permière étape acquise.. Zepek à pecho son code Smile

et du premier coup svp Smile

Allé venez tous boir un coup au futur danger de la route, j'ai nommé Zepek Smile

q15 cheers cheers Ola cheers cheers Ola cheers cheers cheers Ola cheers cheers Ola cheers cheers cheers q15

allé passer au bar 07 04 04 06 06 03 01 05 09 09 011 07 015 014 015 014 015 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:55

Bien !!!
t'as fait le plus dur maintenant la conduite c'est de la rigolade !!!
q15 q15

(enfin nan en fait le plus dur c'est d'avoir une voiture ^^ )

par contre quand tu conduis, faut avoir les yeux partout... z11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Félicitation mon ptit Ze Pek !!! q8 q8 q8 Espèce de ptit coquin va! q3 Tu nous l'avais bien caché ! z12 z12 Ca commençais a nous rendre dingo !!! Wink z12 z12

En tout cas, tu passeras au bar, jte paierai un coup. En attendant savourons cette nouvelle ensemble et BUVONS, BUVONS, A TA SANTE, TU AS PECHO TON CODE, PECHO TON CODE !!!



011 011 011 06 09 08 07 04 02 013 015 014 016 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:51

bien joué a toi Ze Pek le plus dure est fait. felisitation 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:43

Bien joué !!
Il y a 20 ans il y avait au moins cela de bon dans l'armée
On pouvait passer son permi GRATOS Moi j'en ai profité.
Pour toi le plus dur est fait
Bonne conduite...

:q13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:08

T'inquiéte il y a encore des possibilitées de les passés par l'armée c'est en Préparation Militaire Marine que j'ai passé mon permi bateau, j'ai juste payé les timbre fiscaux, ce qui représente rien par rapport au tarif civile.
Maintenant il est sur que pour les permis terrestre (camion, moto, voiture, bus) il faut être engagé pour avoir la chance d'en posséder un ou plusieurs par le biais de l'armée, après c'est facile tu fais le nombre de bornes que tu a à faire et tu va en préfecture metre un tampon et hop tu passe d'un permis militaire à un permis civile.

Bref bien joué à toi zepeck 010 011 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:10

Merci, je vous suis dans votre biturage parceque depuis le temps que je devais le passer celui la.
En espérant que la conduite se passe bien car sinon c'est 6 mois d'attente pour le repasser, et oui c'est ca l'essonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Bien jouer pour ton code.

Bon ben santé à tous mes dépot d'alcool sont au plus haut Smile

Mai n'oublie pas entre boire et conduire faut choisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

018 Dont Drink and Drive, but Smoke and Fly 018
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:14

Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille^^ 08 09


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:40

lol!

tniquite je bois jamais en conduisant, c'est dangereux, mieu vau s'arreter sur le bord de la route et effectivement boire à la bouteille Very Happy 08 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:18

remarque boire au volant ca peut etre sympas !!! ca peut etre une sacree planque pour la bibine ! a portee demain et tout...
vous etes des genies les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Empty
MessageSujet: Re: Une Ola pour Zepek et une tournée général :)   Une Ola pour Zepek et une tournée général :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ola pour Zepek et une tournée général :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser