Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport Empty
MessageSujet: Sport   Sport Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

yep les mecs, j'ai test un truc hier énorme trop bien.. vous connaissez peut etre ...

c'est le Jorky ball cheers cheers

pour ceux qui ne connaissent pas c'est du FooT en salle dans un ptit terrain en 2vs2, c'est super cool, mais tres physique..

en tous cas je conseil c'est pas cher et avec quelques potes c'est facile de faire un ptit tournoi sympas Very Happy

voici un peu ce que ca donne :

Sport Downloadgj0

pour plus d'info www.jorkyballparisien.com

si vous tester, vous m'en direz des nouvelles.. Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:12

ca c'est un sport physique !

Pour ceux qui aiment le foot, qui n'aime pas trop courir, faire de longues passes (pour diverses raisons telles que l'impossibilité d'y arriver pour cause de nulité ou de précision lol!) mais préfèrent dribbler et tirer comme des mules, ce sport est surement pour vous!

Nous y avons joué avec Ze Pek et Harry et ca fait du bien de transpirer un peu! Smile en plus c'est bon pour la santé ca te fais cracher tes poumons et te les nettoie instantanément (demandez à Harry l'état dans lequel il était au bout de 10 min lol!)

Je vous le recommande très chaudement.

Un dernier mot, ce sport ne se pratique pas uniquement sur Paris donc renseignez vous, peut etre que vous trouverez une salle pas loin de chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser