Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonsoir les Gentlemen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:45

Bonsoir,

Je me présente, je suis Monica de l'Agence (EDA)...ancienne FLNC
Femme de 31 ans, et maman de 3 enfants, j'occupe un peu de mon libre sur Vendetta depuis Février..Je suis actuellement en congé Parental, sinon je suis commerciale en assurances.

Actuellement, je suis classée 150éme..mais mon but est de vous dépasser!! LOL

Passez quand vous voulez sur notre forum, nous c'est la fête tous les jours!!!
010 016

A Bientôt!!
Monica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:04

Bonsoir monica ou plutôt.... !!
On va pas faire semblanrt de se découvrir, étant donné que l'on se connait plutôt bien.

Je suis tres heureux que tu viennes nous voir et j'espère que tu trouveras ici une bonne ambiance et que tu t'y sentiras bien.
A bientôt miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:11

Tiens Jarwill... pas encore couché???
lol
En tant que parent, je te comprends....
En tous cas, je vois que tu progresses bien dans ton ally, donc je vais prendre exemple..Ah j'oubliais que Jarwill et moi , nous nous sommes connus, par une attaque, et oui, Jarwill attaque les femmes MDrRRRRR

Mais grâce à cette attaque, je ne serais pas aussi bien classée, hein Jarwill!!

Allez Bonne Nuit les Petits!!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:00

Salut à toi Monica Exclamation

Soit la bienvenue sur notre pti fofo bounce

010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

Salut salut monica, et bienvenue!!

03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

Salut, si tu veux que l'on t'attaques pour que tu prenes encore plus de point fait nous signe, on est de vrai gentleman, on est toujours la pour aider notre prochain lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

je suis pour un dernier verre chez toi monica Smile tu me laisses monter? lol! dis à tes mercos d'aller faire un tour ailleurs pendant ce temps la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

Ze Pequeno a écrit:
Salut, si tu veux que l'on t'attaques pour que tu prenes encore plus de point fait nous signe, on est de vrai gentleman, on est toujours la pour aider notre prochain lol!.

Non, ça ira, mais je te remercie de cette délicate attention!!
Par contre mes mercos, ne me lâchent jamais, des vrais garde du corps, peux pas faire un pas sans eux!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

arf... dommage Smile t'as qu'a leur donner leur journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:38

Figure toi que même pendant leur congé, ils me suivent... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

alors la au moins t'es sure qu'ils ne t'arrivera jamais rien! cheers cheers

je sais il est un peu tot pour ca mais pour moi ca sera un ptit café schnapps! 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:35

salut tout le monde je me present je suis jack-daniels membre de l'agence-wing

prenon :johan
etude:en recherche
sur vendetta depuis 2 ans a peu pres et si peu de point snifff y sont mechant les personnes qui me raide^^

sinon que vous dire de plus je ne c'est pas

ahhh si je peut avoir a boire svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

bonjours à tous et surtout aux nouveaux venu^^

je passe rapidement histoire de payer une tourné général 06 08 07 07 010 08 04 02 01 03

bon je vous laisse car je suis pas sur mon pc et ca commence a gueler ^^

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

Monica a écrit:
Figure toi que même pendant leur congé, ils me suivent... !!!


il est de moins en moins fréquentable ce forum on y trouve des individus peu recommendables Razz Razz ( je rigole les cg)

geek


bonne survie monica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:54

hey salut monica !!!
content de te retrouver ici Wink

si vous l'embetez vous aurez a faire a moi ^^ nan je déconne elle est assez grande pour se débrouiller toute seule (femme fatale Wink )lol!

en tout cas bon séjour ici Wink a bientot chez nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Gentlemen   Bonsoir les Gentlemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les Gentlemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser