Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

Voila des vacances ki commence bien:
J'ai eu mon bacccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 07
Youhou allez tournée generale pour tout le monde !!!!!

01 03 08 09 016 013 015 04 010 014 06 011 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Félicitation FLO

Voila une bonne nouvelle

Santé 06 07 08 010 09 011 015 016 014 013

Et l'année prochaine tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

Félicitation Flo !!! Je bois un verre à ta santé moi qui ai également réussi mon année de Licence !!! 06 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

Cool!
L'année prochaine je fais un D.U.T GEA si je suis pris ou alors je vais a la Fac faire M.A.S.S ...
On vera bien..
En tout cas santé!!! 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:28

Félicitation voila une bonne étape de passé.

08 04 08 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Félicitation à toi 010 010 010 010 010
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

Félicitations à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

Merci a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

felicitation et merde pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:10

Félicitation, et bonne chance dans tes projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:46

q15 bravo ca s'arrose 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

Yes toutes mes Félicitation^^^

Santé et réussite 06 06 06 06 010

(hummf moi j'ai pas eu mon BTS.... Sad Sad Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:04

Arf, dommage, moi je pouvais pas le rater la, 20ans et encore en terminale sa craint!!!
Bonne chance pour l'année prochaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

Je suis dans le même cas que toi harry je l'ai encore loupé mon bts bah tant pis je vais quand même aller boire pour oublier les 3ans de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:35

Et ben ya que moi ki suis heureux de mes exam cette année!!!
Ben bonne chance a vous pour l'avenir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:48

c'est faux !!! archi faux !!! lol! Moi je suis super heureux de mes examens cette année !!! :d j'ai réussi ma Licence STAPS de justesse mais en zappant le deuxième semestre... héhé !!! Direction Master Recherche en Biologie et Génome appliqué à l'effort intensif l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

Michael Lynch a écrit:
Direction Master Recherche en Biologie et Génome appliqué à l'effort intensif l'an prochain !
Je sais pas du tout ce que c'est mais sa en jette comme nom! lol!

Felicitation pour cette année et bonne chance pour le suie.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Bravo a toi ! Smile bounce

Moi j'ais ue mon BEP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:08

MERCI ! En fait je vais faire de la biologie et je vais étudier particulièrement les différentes modifications du système cardio vasculaire (coeur et poumons Smile ) au cours de l'effort intensif lors d'une activité physique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:00

hey felicitations !!!!

c'est cool GEA j'en sors (je viens de l'avoir apres avoir raté une fois ma 2eme année) et j'ai deja un boulot au luxembourg... la belle vie quoi !!!

arf les gars... vous ratez une année vous marchez sur mes traces, mais vous cartonnerez l'année prochaine !! (enfin j'espere! Wink pi c ça de koitter trop sur vendetta au lieu de bosser hein ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!   Bonne nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Pink ;)
» Bonne aniversaire Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser