Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pari élèctoral^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pari élèctoral^^ Empty
MessageSujet: Pari élèctoral^^   Pari élèctoral^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:40

voila pour cette nouvelle année, je vais lancer un pari sur les élèction présidentiel^^

les paris pouront etre pris jusqu'a la fin du moi d'avril 2007 et porterons sur les candidats qui se sont ou qui vont se présenter^^

même si cela me fait mal au coeur, je crois bien que je vais parier sur notre petit poucet de Sarko national une somme non négigeable de 100.000$$

j'attend un adversaire^^

Exclamation Exclamation INSCRIVEZ VOUS SUR LES LISTES, ET ALLEZ VOTE SVP Exclamation Exclamation
c'est bien le seul pari que je n'ai pas envie de gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pari élèctoral^^ Empty
MessageSujet: Re: Pari élèctoral^^   Pari élèctoral^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:06

les paris c'est sur le gagnant des éléctions?????

De toute facon on est perdant quoi qu il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pari élèctoral^^ Empty
MessageSujet: Re: Pari élèctoral^^   Pari élèctoral^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:07

c'est clair mais bon au moins ont peu essayer de se faire un peu de dollars^^

alors ce pc skunky il fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pari élèctoral^^ Empty
MessageSujet: Re: Pari élèctoral^^   Pari élèctoral^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:10

ouai il est trop bien je dirais meme jai la connexion internet ce soir logiquement mais en tout cas la je suis un gros gamin qui attend le pere noel enfin bref je me suis levé ce matin et direc jai allumer l ordi lol lol! ca fais bof certe mais vous verriez l engin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pari élèctoral^^ Empty
MessageSujet: Re: Pari élèctoral^^   Pari élèctoral^^ Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:45

bon moi je parie pour Ségolène mais j'ai quand même un doute et je suis un peu de l'avis de Harry ! Celà dit il est vrai que dans tous les cas on sera tous perdant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari élèctoral^^ Empty
MessageSujet: Re: Pari élèctoral^^   Pari élèctoral^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari élèctoral^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser