Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:11

Salut tout le monde !!!

jme presente : P-chan, chef de la FSB blablabla blablabla
enfin je suis surtout un floodeur qui fait du commerce de temps en temps qui voit Harry la hache sur tous les forum sur lequel il s'est inscrit (aussi chez la Mafia de la Lorraine au temps lors de son apogee !! ) qui a connu Frank et qui parle de lui (moi) a la 3eme personne, comme Jules Cesar !!

voila, sinon j'espere que je m'amuserais bien chez vous et que nous aurons des conversations pleines de joie et de flood... euh de gaietee !!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:39

HAAAA Un floodeur j'aime pas les floodeur Very Happy

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:55

Merci, meme si t'aimes pas les floodeurs, tu m'aimeras moi parce que je suis special (c'est ce qu'on dit au endants handicapes !! "tu es, special" )

lol!

en tout cas ca fait plaiair d'etre si vite accueillis Very Happy marci q13

ps : au moin sur mon post de presentation, j'ai le droit de flooder un peu ? hein dit ? je peux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

Salut, tant que tu flood dans ton post cava, mais fait gaffe au exces, sinon on t'envera des caisses d'alcools frelaté pour te calmer un peu q8
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:12

Salut à toi P-chan, bienvenue et flood autant que tu veux dans cette partie...

Pas trop quand même bounce

06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:27

nan mais si ca peut vous rassurer, je suis beaucoup moin grande gueule qu'avant... aussi parce que la jme connecte surtout du boulot alors c'est chaud pour balancer toutes les conneries qui me passent par la tete !

vous inquietez pas je vous pourrirez pas votre faux rhum Wink (alors que nous on a de la vraie vodka !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

Salut à toi P-Chan Smile

Bienvenue sur notre Forum Smile

n'hésite pas à dire toutes les connerie qui te passe par la tête, cette partie est faite pour cela Smile

je me suis inscrit sur votre forum il y a peu, je viendrais foutre un peu le boxon de tps en tps Smile lol!

En attendant je t'offre une tourné Smile (et pas d'alcool Frelaté )

06 04 02 07 07 07 016 018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Harry la Hache a écrit:
En attendant je t'offre une tourné Smile (et pas d'alcool Frelaté )

c'est trop gentil a toi !!!

oui j'ai vu que tu t'etais inscrit sur notre fofo !!!

fais toi plaisir la bas aussi y a du floodeur de premiere categorie et avant je floodais bien plus qu'eux... mais je me suis calme... ^^

sinon hum pour moi... je prendrais... un Dai Kiri (je sais plus comment ca s'ecrit !! honte a moi...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:49

Et voila un ptit Daiquiri

Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
- 4 cl de rhum cubain (havana club, bacardi, etc)
- 2 cl de jus de citrons verts
- 1 cl de sirop de sucre de canne

à la tienne Smile 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:23

on les voix les connaisseurs de buveur d'eau , lol! a la votre 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

depuis quelques temps on écume les bars du coté de béziers et par chez nous (comprenez chez nous tout court!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !   Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici vous trouverez tous les meilleurs cocktails du monde !!!
» Mon tout nouveau Babyfoot =)
» Salut les CG
» SALUT JARWIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser