Crimes&gentlemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon tout nouveau Babyfoot =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrankCortez
Admin
FrankCortez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:47

Voila j'avait dit a Ze pek que j'allais posté quelques photos de ma nouvelle Bonzini, j'aime trop le babyfoot j'aime tout les sortes et styles de table mais je prefere de loin la bon vieux baby francais =)

passé joué quand vous voulez, j'ai a boire pour tous santa

015 015 015 015


Mon tout nouveau Babyfoot =) 10005226tf


Mon tout nouveau Babyfoot =) 10005260xt


Mon tout nouveau Babyfoot =) 10005289hb¸


Mon tout nouveau Babyfoot =) 10005372zg
Revenir en haut Aller en bas
https://crimes-and-gentlemen.1fr1.net
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:46

Il est trop style, la couleur est mieux que les clairs qu'on a dans tout nos bar je trouve. Ta des balles en liege???
Revenir en haut Aller en bas
FrankCortez
Admin
FrankCortez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:14

Ouais c'est la teinte rustique, beaucoup plus classe que l'autre qui fait plus salle de jeux. J'ai recu des balle jaune avec qui sont, enfin je crois, en liege et j'avais déja quelques balle en liege standard.

Les balles qu'ils m'ont donné avec ont beaucoup plus de grip mais ca ne dure pas éternellement, je ne sais pas si j'arriverai a trouver ce type de balles ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimes-and-gentlemen.1fr1.net
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

ah dis nous ont t'enverra un colli de balle de baby^^ Wink

carement j'économise, pour venir faire un baby avec toi Frank^^.

c'est a quelle période que c'est moins cher de partir dans tes contré loingtaine^^??

si je touche de bonne prime jme ferai bien une petite semaine de vacance d'ici quelques temps.. j'ai pas pu partir au sport d'hivers cette année, alors je me ratraperais^^
Revenir en haut Aller en bas
FrankCortez
Admin
FrankCortez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:23

Certainement l'hiver Harry, mais le meilleur temp pour venir c'est le pritemp ou carrément l'été, les femmes sont tellement belle!

Et n'oublie pas Harry tu a l'hébergement gratuit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crimes-and-gentlemen.1fr1.net
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:45

ah avec l'hebergement gratuit cela va grandement reduire les frais... mais tes sur?? je voudrais pas déranger... Rolling Eyes

j'ai regarder sur internet pour les balles, tu peux en trouvé a des prix correcte..

j'irais voir dans un petit magasin que j'ai repéré, et je verais si le prix est abordable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:57

Tu lui as dis harry qu'on venait tous avec toi?? Razz Razz

king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:44

Euuuuh moi jsais pas ... Si ya pas de 86 Bavaria comptez pas sur moi elephant

Edit : Pis en plus je vaut pas un clou au baby ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:31

Moi j'suis plus dans le coup avec les baby... Je tequinais la baballe quand j'ai au collège le matin dans les rads avant les cours..

Depuis j'ai changé de coin dans les rads, je tiens le comptoire avec mon pote Sanky... flower flower flower

07 08 09 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:33

Je confirme ... A 2 c'est mieux on se tire la bourre ... Le tsu t'as un cul sec de retard ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:45

Putain de merde...

On ne peut même plus aller pisser sans se prendre des verres dans la gueule....

flower z11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:56

Bah fais comme moi ... installe un tuyau avec un seau ... elephant



PS : Non la vraiment je plaisante j'en suis pas encore à ce stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:04

Mais quel bande de pochetron, heureusement qu'on a pas d'alcool frelater comme en russie sinon j'en connais d'eux qui aurais un trou dans le bide z11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:02

T'es ouf... notre bide... en peau de cuire...

Increvable...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:50

C'est comme une goutiere ... On boit tout ce qui passe ^^^elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:59

Je dirais même mieux... tel une éponge...

Une soif sans fin..

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:36

Mon tout nouveau Babyfoot =) 32356010

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:38

Tu dechires mec .. c'est nous les eponges du bar CG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:50

Si il n'y avait que de la CG...^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:39

En effet ... On est les éponges de tous les bars du coin ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:46

En tout cas, c'est tout ce qu'il manquait au bar des CG, un baby foot ! Ca plus un verre ca déchire les gars, moi je veux bien faire une partie ! Non rigolez pas je me défendaais bien quand jétais au Lycée, enfin c'était il y a quelques années déjà !! z9
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:39

Bien comme baby foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrankCortez
Admin
FrankCortez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:31

Ouais ! alors a qui je met une flanqué ce soir????

Alors tournée général autour du Baby!

TOURNÉEEEE!!





02 02 02 02 02 02 02 01 01 01 01 02

06 011
Revenir en haut Aller en bas
https://crimes-and-gentlemen.1fr1.net
Invité
Invité




Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:48

alors ta trouvé des balles sur le net frank??? moi j'en est vu, mais pas en magasin.. normalement, le père de Lynch tien un bar avec bab et billard et il va voir pour gérer des balles a l'oeil ou pas trop cher du moins..
Revenir en haut Aller en bas
FrankCortez
Admin
FrankCortez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:41

Ouais j'en ai fianlement trouver mon distributeur en a maintenant plein en stock mais je les paie tres cher,1.26 euro chaque. Je crois que vous les payé max 1 euro...

Je m'en vien un dieux du baby, a jouer a tous les jours comme ca ca progresse rapidement.

J'aimerais bien commencer a faire quelques compétitions a l'automne pour pouvoir me prendre du gros calibre...

Et chez le pere a Lynch vous jouez toujours ? j'aimerais bien voir a quioi il ressemble le bar du pere a Lynch si quelqu'un a une photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimes-and-gentlemen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon tout nouveau Babyfoot =) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau Babyfoot =)   Mon tout nouveau Babyfoot =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout nouveau Babyfoot =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !! y a P-chan qui squoitte !
» Notre nouveau gouvernenement youpi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser